Questions Fréquemment posées
Livraison
Nous assurons la livraison dans toute l'Europe, ainsi qu'aux États-Unis et au Canada.
Votre commande sera traitée dans un délai de 48 heures. Une fois traitée, vous recevrez votre colis dans un délai maximal de 5 jours ouvrés en France, et entre 4 et 8 jours ouvrés pour les autres pays de l'Union européenne. Nous nous engageons à vous livrer rapidement et efficacement.
Oui, vous pouvez suivre votre livraison en temps réel. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le lien fourni dans l'e-mail de confirmation de commande, ou bien vous rendre dans votre espace client, puis dans la rubrique "Mes commandes". Là, vous pourrez accéder à la position actuelle de votre commande en temps réel.
Nous travaillons exclusivement avec DHL pour assurer la livraison de nos colis. Nous proposons une livraison à domicile avec suivi, garantissant ainsi la sécurité et le bon acheminement de vos commandes.
Nous n'offrons pas la livraison en point relais, uniquement la livraison à domicile.
Si vous n’êtes pas disponible lors de la première tentative de livraison, le livreur DHL laissera un avis de passage avec une nouvelle date de passage prévue. Si lors de ce second passage vous n’êtes toujours pas disponible, votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche de chez vous, où vous pourrez le retirer à votre convenance.
Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dès que possible en utilisant notre formulaire de contact ici ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante " contact.cokoha.fr ". Veuillez fournir votre numéro de commande et l’adresse de livraison mise à jour. Nous ferons de notre mieux pour mettre à jour l’adresse de livraison avant l’expédition de votre commande. Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas garantir la modification de l’adresse de livraison.
Commande
Pour modifier les articles de votre commande, veuillez nous contacter via ce formulaire. Nous devrons annuler la commande existante, puis vous devrez repasser une nouvelle commande avec les modifications souhaitées. En ce qui concerne les informations de livraison, veuillez également nous contacter. Veuillez noter que si la commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas modifier les informations de livraison.
Vous pouvez utiliser votre code promotionnel ou votre bon de réduction directement dans l'espace de paiement. Vous trouverez un champ dédié où vous pourrez saisir votre code, et la réduction correspondante sera appliquée automatiquement à votre commande.
- En cliquant sur le lien intégré dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Ce lien vous redirigera vers la page de suivi de commande.
- En vous connectant à votre espace client sur notre site web (si vous en possédez un). Dans la section "Mes commandes", vous trouverez des informations détaillées sur l'état de votre commande.
Absolument, vous avez la possibilité de spécifier une adresse de livraison différente de celle de facturation lors du processus de commande. Cela vous permet d'envoyer votre commande à l'endroit qui vous convient le mieux.
Nous n'offrons pas de service d'emballage cadeau, mais soyez assuré que chaque commande est soigneusement emballée dans du papier bulles, enveloppée dans du papier de soie noir, et sécurisée avec une ficelle blanche pour garantir une présentation élégante. De plus, nous incluons également trois encens avec chaque commande pour ajouter une touche parfumée à votre expérience.
Retour & remboursement
Une fois que votre commande a été passée sur notre site, il n’est plus possible de l’annuler directement en ligne. Toutefois, vous pouvez contacter notre service client via ce formulaire ou en envoyant un e-mail à l’adresse “ contact.cokoha.fr " pour demander l’annulation de votre commande.
Veuillez inclure dans votre e-mail les détails de votre commande tels que le numéro de commande, et votre nom complet.
Il est fortement recommandé de nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande. Nous pourrons ainsi tenter de l’annuler avant son expédition, en fonction de la disponibilité et du traitement de celle-ci.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner les articles.
Pour plus d'informations veuillez consulter notre politique de retour et remboursement.
Pour retourner un produit, veuillez noter que vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis. Pour initier le processus de retour, veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact ou en envoyant un e-mail à contact@cokoha.fr. Notre service client vous guidera à travers les étapes nécessaires.
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Les articles soldés ainsi que les articles payés avec un bon d'achat ne peuvent pas être retournés.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons de choisir un service d’expédition avec suivi pour assurer la sécurité du retour. Une fois le retour réceptionné et les marchandises contrôlées, nous procéderons au remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Une fois que nous avons réceptionné et vérifié l’article retourné, nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat initial.
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Nous serons ravis de vous aider.
L’article doit être dans son état d’origine avec tous les accessoires ou emballages d’origine.
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Produits
Toutes les informations concernant les tailles et les couleurs des produits sont disponibles sur les pages des produits respectifs. Si un produit a des variations de taille ou de couleur, vous trouverez ces informations du côté droit de l'image du produit. Pour les produits sans variations, vous pouvez consulter les détails dans la section "Informations produit" située juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier".
Tous les matériaux utilisés pour fabriquer nos produits sont indiqués dans la section "Informations produit" sur la page de chaque produit. Vous y trouverez des détails sur les matériaux, les couleurs et les dimensions spécifiques.
Pour l'entretien de nos produits, la plupart d'entre eux peuvent être nettoyés avec de l'eau claire. Après le nettoyage, il est préférable de les sécher au soleil pour conserver leur qualité et leur durabilité.
Paiement
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